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Formule diagnostic Web Marketing

Diagnostic Web Marketing

Un diagnostic marketing et une stratégie digitale

pour guider vos prochaines actions de communication

Avec notre formules diagnostic Web Marketing, profitez d’une analyse complète de votre communication digitale.

Bénéficiez de préconisations pour améliorer votre stratégie digitale et pour qu’elle soit en phase avec vos objectifs et votre secteur d’activité.

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  • Identifier les axes stratégiques et les actions de communication à renforcer.
  • Pointer les actions à améliorer ou les canaux de communication digitale à mettre en place.
  • Établir des recommandations concrètes, en phase avec vos objectifs d’entreprise.

Vos avantages

  • Un diagnostic précis pour faire l’état des lieux de votre communication digitale.
  • Des préconisations concrètes de mise en oeuvre opérationnelle.

Contenu de la formule « Diagnostic Web Marketing»

Dans le cadre de ce diagnostic, notre objectif est d’identifier la clarté et la compréhension de votre offre ou prestations commerciales, de faire un point sur votre présence ou actions digitale déjà mise en place. Sont-elles en phases avec vos objectifs d’entreprises ? Puis observer si vos contenus digitaux sont pertinents… Une fois cet audit marketing et webmarketing réalisé, nous attaquons l’audit de référencement naturel de votre site. Une fois l’aspect marketing et technique de votre site et de vos réseaux sociaux audités, nous établissons des préconisations concrètes d’optimisation de votre site web et de votre stratégie web marketing.

  • Diagnostic « clarté de l’offre »

    Est-ce que votre offre est claire et structurée pour votre cible ? Est-ce que vos argumentaires sont immédiatement compréhensibles ?

  • Diagnostic « canaux de communication digitaux »

    Site web, réseaux sociaux… Est-ce que vos outils de communication digitale sont en place, optimisés et en phase avec vos objectifs de communication ?

  • Identification de la stratégie de contenu

    Est-ce que vous suivez une ligne éditoriale ? Et sinon comment la définir pour animer vos réseaux sociaux avec efficacité ou mettre en place des actions webmarketing pertinentes.

  • Audit SEO (référencement naturel) de votre site actuel

    Identification des mots de recherche sémantique clés, études backlink et étude concurrentielle SEO.

  • Préconisations d’actions à mener pour optimiser votre stratégie digitale et votre référencement naturel

Découvrez la formule « Animation site web »

  • Avant de travailler avec Ambition Marketing, nous nous interrogions sur comment rendre lisible nos activités auprès des entreprises. Après une phase d’audit, Emmanuelle a su nous guider pour faire émerger les solutions. Aujourd’hui, nous avons une offre structurée.

    Isabelle Le Floch
    Isabelle Le Floch Dirigeante associée, Agir Trésorerie
  • Avant de travailler avec l’agence Ambition Marketing, nous avions du mal à communiquer sur nos réalisations. Notre activité étant l'ingénierie, les études techniques....Mettre en avant nos projets n'était pas chose facile. Cette agence a su nous accompagner : bien cerner nos besoins, présenter nos références avec les bons visuels, un texte clair et concis... Après l’envoi de l’emailing des appels entrants nous ont permis de bénéficier de nouveaux contacts de qualité.

    Cécile Le Bourhis
    Cécile Le Bourhis Directrice, Gefi Ingenierie
  • Sitour a fait appel à Ambition Marketing dans le contexte suivant : -Difficulté à couvrir en interne toutes les spécificités du markéting de part la structure de notre entreprise qui ne dispose pas de toutes les compétences - Surcharge de travail liée à la saisonnalité de nos projets - La parfaite connaissance du secteur de la PLV d’Emmanuelle nous a permis d’aller très vite dans l’élaboration de nos projets. En faisant appel à AM , j’ai gagné en flexibilité et réactivité grâce à une entreprise à taille humaine avec une réponse adaptée au besoin des PME . AM sait être force de proposition et apporte de la créativité dans les projets , générant ainsi une véritable valeur différenciante dans un secteur en mutation permanente et fortement concurrentiel .

    Eve Stockel
    Eve Stockel Directrice générale, SITOUR