
Formule diagnostic Web Marketing
Diagnostic Web Marketing
Un diagnostic marketing et une stratégie digitale
pour guider vos prochaines actions de communication
Avec notre formule diagnostic Web Marketing, profitez d’une analyse complète de votre communication digitale.
Bénéficiez de préconisations pour améliorer votre stratégie digitale et pour qu’elle soit en phase avec vos objectifs et votre secteur d’activité.

- Identifier les axes stratégiques et les actions de communication à renforcer.
- Pointer les actions à améliorer ou les canaux de communication digitale à mettre en place.
- Établir des recommandations concrètes, en phase avec vos objectifs d’entreprise.
Vos avantages
- Un diagnostic précis pour faire l’état des lieux de votre communication digitale.
- Des préconisations concrètes de mise en oeuvre opérationnelle.
Contenu de la formule « Diagnostic Web Marketing»
Dans le cadre de ce diagnostic, notre objectif est d’identifier la clarté et la compréhension de votre offre ou prestations commerciales, de faire un point sur votre présence ou actions digitale déjà mise en place. Sont-elles en phases avec vos objectifs d’entreprises ? Puis observer si vos contenus digitaux sont pertinents… Une fois cet audit marketing et webmarketing réalisé, nous attaquons l’audit de référencement naturel de votre site. Une fois l’aspect marketing et technique de votre site et de vos réseaux sociaux audités, nous établissons des préconisations concrètes d’optimisation de votre site web et de votre stratégie web marketing.
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Diagnostic « clarté de l’offre »
Est-ce que votre offre est claire et structurée pour votre cible ? Est-ce que vos argumentaires sont immédiatement compréhensibles ?
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Diagnostic « canaux de communication digitaux »
Site web, réseaux sociaux… Est-ce que vos outils de communication digitale sont en place, optimisés et en phase avec vos objectifs de communication ?
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Identification de la stratégie de contenu
Est-ce que vous suivez une ligne éditoriale ? Et sinon comment la définir pour animer vos réseaux sociaux avec efficacité ou mettre en place des actions webmarketing pertinentes.
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Audit SEO (référencement naturel) de votre site actuel
Identification des mots de recherche sémantique clés, études backlink et étude concurrentielle SEO.
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Préconisations d’actions à mener pour optimiser votre stratégie digitale et votre référencement naturel
Découvrez la formule « Animation site web »