fbpx

UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE POUR LE STAND SITOUR AU SALON EUROSHOP 2017

Sitour : Fabricant et fournisseur de solutions merchandising et de PLV

Du 05 au 09 Mars 2017, Euroshop, le plus grand salon du commerce du monde, a accueilli plus de 2500 exposants et 60 pays sur 120 000m² d’espaces d’exposition.

Sitour a fait appel à l’agence Ambition marketing pour l’accompagner dans le déploiement de l’identité visuelle du stand.

La présence de Sitour à Euroshop était aussi l’occasion de fêter les 50 ans de l’entreprise

Une cohérence visuelle multicanale

L’agence Ambition Marketing a pris en charge la création de l’univers graphique du stand et des supports de communication clients tels que la campagne d’emailing teasing sous forme de Gazette, les invitations papiers et les signatures de mails. La réalisation de la création graphique des supports de communication lors du salon tels que les flyers, les sacs, et les pochettes à rabat a permis d’affirmer la nouvelle identité visuelle de Sitour et d’asseoir son expertise.

Une immersion totale dans l’univers graphique

Les différents secteurs d’activités de Sitour ont été mis en avant avec la création de différents univers sous la forme d’un shop-center (parapharmacie, magasin bio, textile, bar, supermarché) avec un univers graphique propre pour immerger le client dans chacune zone.

Les domaines d’intervention de l’agence :

  • Création de l’univers graphique du stand
  • Création des supports de communication en amont du salon
  • Réalisation de la création graphique des supports de communication lors du salon

euroshop-sitour-invitation

salon-mpv-sitour