Avec notre formule diagnostic Web Marketing, profitez d’une analyse complète de votre
communication digitale.
Bénéficiez de préconisations pour améliorer votre stratégie digitale et pour qu’elle soit en phase avec
vos objectifs et votre secteur d’activité.
Dans le cadre de ce diagnostic, notre objectif est d’identifier la clarté et la compréhension de votre offre ou prestations commerciales et de faire un point sur votre présence ou sur vos actions digitale déjà mise en place. Sont-elles en phases avec vos objectifs d’entreprises ? Puis observer si vos contenus digitaux sont pertinents… Une fois cet audit marketing et webmarketing réalisé, nous attaquons l’audit de référencement naturel de votre site. Une fois l’aspect marketing et technique de votre site et de vos réseaux sociaux audités, nous établissons des préconisations concrètes d’optimisation de votre site web et de votre stratégie web marketing.
Nous animons régulièrement vos réseaux sociaux pour renforcer votre visibilité et votre notoriété, mais aussi dans un objectif de développement de vos actions de prospection
Nous rédigeons des actualités régulièrement sur votre site web afin d’offrir du contenu engageant à vos visiteurs, mais aussi dans un objectif d’optimisation de votre référencement naturel
Nous créons des newsletters créatives et impactantes ! Grâce à elles, vous pourrez fidéliser vos clients, développer vos ventes, valoriser votre expertise et générer du trafic vers votre site web !