Destiné à capter l’attention des prospects, un livre blanc est un « guide pratique » de quelques pages consacré à un produit, une activité, une technique… Issu des techniques de marketing de [...]
Il y a quelques années, l’annuaire papier était pratique pour obtenir le numéro de téléphone et quelques informations d’une entreprise. Aujourd’hui, Google s’est inspiré de ces fameux annuaires [...]
Planification sur les réseaux sociaux : comment anticiper sa communication digitale pendant l’été ? Les beaux jours arrivent, la chaleur revient… l’été pointe le bout de son nez ! Mais qu’en [...]
Intégrer un blog dans son site web doit faire partie de la stratégie marketing digital que vous menez. Créer du contenu, véhiculer des infos, parler de votre entreprise… Tout est bon pour en [...]
Pour attirer des utilisateurs sur vos réseaux sociaux et sur votre site web, utilisez l’inbound marketing dans votre stratégie de communication ! L’inbound marketing : ça vous parle ? Qu’est-ce [...]
Le hashtag est utilisé dans un message sur les réseaux sociaux pour identifier un mot-clé ou un sujet. Lié à une thématique, il permet de faciliter la recherche pour le public. D’abord [...]