Les Hashtags pour animer ses réseaux sociaux, on en parle ?

C’est LE moyen de vous rendre visible sur le réseau social devenu l’incontournable outil à avoir lorsque l’on est professionnel.

Sur Instagram, il est possible d’utiliser jusqu’à 30 hashtags à la fois, mais cela provoquerait la confusion et vous ferez perdre en pertinence. Alors utilisez au maximum, les 10 hashtags qui se réfèrent au mieux à votre activité ou votre publication !

Référencez votre bio ou vos publications et assurer votre positionnement grâce aux #.
Utiliser vos hashtags de manière récurrente permet de vous positionnez en tant qu’ « expert » sur le sujet.

Ambition marketing vous aide à faire le choix dans les hashtags les plus pertinents pour votre entreprise.

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La Story Instagram, au cœur de votre stratégie Marketing

La Story est éphémère et se diffère sur l’écran entier, ne laissant de place pour aucune autre source de distraction, ce qui provoque donc un plus gros impact pour mettre en place son storytelling.
Pour une story efficace, il faut dans un premier temps identifiez les sujets que vous souhaitez aborder, délimitez votre ligne éditorial et choisir vos outils. Puis passer à la création en variant vos fonds, typos et le choix des couleurs.

Avec les stories plusieurs choix de contenu s’offre à vous : des vidéos en direct, en passant par le lancement d’un nouveau produit, jusqu’à la présentation de votre offre.

N’hésitez pas à utiliser les outils story proposés par Instagram (stickers, géolocalisation, gifs, question, sondage, les call-to-action à partir de 10 000 abonnés, et même les hashtags…), cela provoquera plus d’engagement et d’interaction avec vos « followers ».

Et soyez spontané ! Vos photos peuvent être moins jolies en stories que dans votre feed, cela donne une touche « d’authenticité » à cette dernière.

Et vous, à quand votre prochaine story ? ☺

 

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