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Affirmez-vous avec votre style éditorial

Dans un premier temps délimitez votre contexte sémantique en 1 expression principale et 2 ou 3 expressions secondaires.

Vous pourrez à la suite utiliser des mots-clés, si les bons mots-clés sont utilisés par vos soins pour vos publications, Google saura vous mettre en avant en raccordant votre contenu aux recherches des internautes.
Utilisez chacun des mots-clés au moins une fois chacun, dans le titre, introduction, nom de vos images, intertitres… cela permettra un référencement naturel de l’intégralité de vos articles.

Testez votre mots-clés principal dans la recherche Google, et donner vous un objectif de mots à atteindre pour la rédaction de vos publications, cet objectif doit être supérieur aux résultats de recherche (si le plus long article fait 850 mots, misez 900).

Si vous répondez aux attentes de vos clients, la longueur n’aura aucun impact !

 

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Rédiger votre contenu pour votre client

Mettez-vous à la place de votre client type, employez des mots professionnels mais qu’il doit être en capacité de comprendre.
Rédigez votre article en répondant indirectement à toutes les questions qu’il pourrait se poser sur le sujet.

Quel sujet ? Un sujet qui captive VOTRE client et personne d’autre.

Vous pouvez vous inspirer pour vos posts de contenu déjà créé sur le net, grâce à la mise en place d’une veille, cela vous donnera une idée de sujets mais pas d’articles finaux (le copié collé est interdit).

Attention 1 article = 1 thème, ne parler pas de Marketing au premier paragraphe et comment faire du bon café dans le deuxième…

Et n’oubliez pas la régularité fera votre force !
Soyez régulier dans la mise en ligne d’articles, si votre contenu est riche, vos clients en redemanderont.

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